5 minutes pour moi toute seule… #6

 

Une fois n’est pas coutume, voici ma participation au rendez-vous de chez Une maman créative!!

Cette semaine, j’ai eu le temps de me faire les ongles, j’ai choisi un vernis rouge sombre. C’est la première fois que je mets du rouge aussi foncé. j’avais peur que ce soit n peu trop vulgaire et finalement ça m’a bien plu. La preuve en image:

 

J’ai aussi pris la décision de me coucher plus tôt et du coup j’ai eu le temps de lire. J’ai commencé le Choeur des femmes de Martin Winckler. C’est pour une lecture commune de chez Quand Emi’ lit dans les champs. Je ne pense pas que j’aurais terminé le livre au moment voulu, mais au moins, ça m’a remis dans le bain.

J’ai profité des 40% de réduction sur tout le site IDEO (valable jusqu’au 1er avril avec le code VP2012) pour m’acheter une jupe.

 

Voilà pour cette semaine. Et vous qu’avez fait pour vous??

2 réflexions sur “5 minutes pour moi toute seule… #6

  1. Pingback: 5 minutes pour MOI toute seule..#9 | unemamancreative

Laisser un commentaire

